Suivez-moi sur

 

Les scientifiques de la physique quantique s’accordent à dire que tous les êtres vivants sont de l’énergie densifiée. Lorsque nous sommes fatigués ou malades, cela peut être traduit par un déficit énergétique localisé ou général. L’imposition des mains et l’intention du magnétiseur permet de rééquilibrer l’énergie d’une personne qui le demande.
Les soins énergétiques et le magnétisme ne sont pas déconseillés aux femmes enceintes. Ils peuvent même leur procurer des bienfaits.
Oui bien sûr ! En plus ils adorent ça
Cela dépend de votre pathologie et de votre sensibilité au magnétisme.
Non, pas besoin de croire. Cela ça me dérange pas.
Pas besoin d’avoir ou ressentir une sensibilité au magnétisme pour bénéficier et recevoir un soin énergétique Le soin sera efficace même si vous ne percevez pas les énergies.
Il y a des magnétiseurs qui s’en prévalent. Ils ont plus d’affinités ou de facilités dans certains domaines. Toutefois, un magnétiseur est censé pouvoir agir sur tout type de problème.
L’imposition des mains est le fait de poser les mains sur une partie du corps affaiblie ou douloureuse jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. Généralement, les consultants ressentent de la chaleur, des picotements ou de la fraîcheur et parfois rien.
Il y a un transfert d’énergie entre mes mains et la personne qui consulte. Je ne donne pas mon énergie mais suis un intermédiaire entre un réservoir d’énergie vitale et vous.
C’est essentiellement variable, d’une personne à l’autre, d’une visite à l’autre : entre 5 et 7 minutes. C’est selon mon ressenti. Lorsque je perçois que l’équilibre est atteint, je retire mes mains et je mesure les progrès par radiesthésie.
Il n’y a pas de règle d’une personne à l’autre. Cela dépend aussi de l’antériorité de la pathologie. Une entorse survenue le matin ou la veille sera insensibilisée au cours de la séance. Un psoriasis déclaré il y a de nombreuses années disparaîtra après plusieurs séances de soins ou en quelques jours. Il y a différents facteurs qui accompagnent la guérison : ce sont le désir de guérir, le désir de changer d’état, l’environnement physique et/ou psychique. Aller chez un magnétiseur est différent que de prendre un antalgique (qui supprime la douleur) ; c’est un acte durant lequel deux personnes s’engagent mutuellement. L’un avec l’aide de l’énergie, l’autre en modifiant le terrain et les causes.
Bien souvent il est nécessaire de traiter simultanément les maisons et ses habitants pour retrouver le bien-être. Les habitations peuvent être traversées par des rayonnements nocifs, ce sont des géopathies pouvant avoir différentes origines : des failles ou des courants d’eau dans le sol, par exemple. De façon à s’assurer que les locaux ne sont pas imprégnés des éventuels mauvais sentiments des précédents propriétaires, des pensées d’échec ou de faillite des anciens occupants qui pourraient polluer le quotidien, un magnétiseur est approprié pour analyser et dépolluer le sol et les murs des locaux de vie et d’activité professionnelle.
La perte d’un être cher crée du chagrin, de la colère et de l’incompréhension. Il est aisé de se réfugier dans le passé d’où naît un profond sentiment de solitude. La tristesse et tous ces sentiments négatifs font baisser notablement le taux vibratoire, l’énergie vitale, notre niveau de défense immunitaire. De nombreuses maladies se développent suite à un choc émotionnel. Le magnétisme est parfaitement adapté à apporter de l’aide, alléger et écourter cette période.
Non, pas de magie ni de fausses promesses. Je respecte et j’aime beaucoup trop la Vie pour obliger quiconque à faire quoi que ce soit contre son gré ! En revanche, je suis en capacité de vous aider à surmonter cette épreuve, le deuil du rêve de la relation, ce sentiment d’abandon et d’incompréhension, en élevant votre niveau énergétique. Je vous faciliterai le retour au présent, à la paix, ce qui induit un plaisir direct et le retour de la joie de vivre.
Oui, Les peurs vous ralentissent, vous entravent ou vous paralysent, vous empêchent d’avancer, de progresser. Vous avez trop souvent peur de ne pas être capable ou bien vous craignez le jugement des autres.
Il n’y a aucune contre-indication, ni aucun danger.