Suivez-moi sur

Consulter mes tarifs sur les soins

Ce sont sont des élixirs floraux préparés à partir de fleurs, de légumes, d’herbes, de roses, d’arbres et autres plantes. Les essences florales de Perelandra travaillent essentiellement sur l’équilibre et la stabilité de notre structure (sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel) et sur la capacité d’être en interaction avec tout ce qui constitue notre environnement. Elles s’inscrivent dans la tradition des remèdes du Docteur Bach et leur niveau vibratoire est extrêmement fort et élevé.

A qui s’adressent les élixirs de Perelandra ?

A toutes personnes qui se trouve impliqué dans un processus évolutif.
« Notre structure, dans toutes ses dimensions, a besoin de stabilité à l’intérieur d’elle-même et dans sa relation avec l’extérieur, pour pouvoir intégrer les leçons de l’expansion et continuer à progresser sur une base solide et fiable.”
Les élixirs de Perelandra permettent de travailler très en profondeur et entre autres sur la suppression des mémoires cellulaires (troubles suite à des situations vécues dans l’enfance, troubles suite à des traumatismes violents, burn-out, schémas transgénérationnels, etc.).
Parce qu’elles sont 100 % naturelles, tout le monde peut bénéficier des bienfaits des essences de Perelandra : les enfants, les adultes, les femmes enceintes et les personnes âgées.

Nombre d’entretiens à prévoir

Une thérapie florale peut durer de quelques jours à plusieurs mois.
Le résultat est souvent très rapide dans le cas d’une crise passagère, parfois dès les premières prises. Si vos émotions en déséquilibre sont récentes, le potentiel positif des essences va rapidement les harmoniser.
Pour les émotions négatives ancrées depuis plusieurs mois ou de longues années, le processus est plus long. Nous devrons remonter vos différentes couches émotionnelles, à votre rythme.
Cette méthode simple et naturelle est sans effets secondaires. Les essences de Perelandra ne contiennent pas de substance active, mais uniquement une « information ». Les essences de Perelandra agissent toujours de façon positive.

Posologie essence de Perelandra adultes/ enfants

Ces élixirs peuvent être utilisés aussi longtemps qu’on en ressent les bienfaits et la nécessité.
Ils se consomment dilués dans un peu d’eau (2 fois/ jour avant les repas).
A la fin de la consultation, une préparation individualisée est élaborée (composée de 1 ou plusieurs essences de fleurs). Vous devrez prendre vos gouttes chaque jour, à une heure précise.
La méthode : lors d’une séance, les fleurs utiles au rééquilibrage de vos 4 plans (physique, émotionnel, mental et spirituel) seront choisies par le biais d’un test musculaire.
Une séance (d’une durée d’environ 1 heure) est un moment très fort, et vous serez surpris(e) de l’aide que les fleurs peuvent déjà vous apporter durant ce moment d’échange et de soutien.
Il est possible que certains jeunes adolescents ne réussissent pas à exprimer leurs émotions, car trop terrifiantes. Dans ce cas, la séance débutera par le biais du test musculaire. Pas besoin de parler. Une fois les fleurs choisies de cette manière, la discussion peut alors s’engager. Elles peuvent être complétées par des fleurs de Bach.

Pour en savoir plus

Pourquoi nos différents maux se reflètent dans le système nerveux et notre système électrique ?
Quand dans notre vie ou notre environnement un élément vient nous mettre en déséquilibre, notre système électrique réagit comme un court-circuit ou une surcharge qui a un impact immédiat sur notre système nerveux central.
Le corps réagit alors et tente de rétablir l’équilibre par lui-même, mais s’il n’y parvient pas, apparaîtront des manifestations physiques (différentes suivant les personnes et les situations : rhume, mal de tête, mal de dos ou à la nuque, allergie, etc. Si ces symptômes persistent, ils peuvent engendrer de sérieuses maladies.
Les énergies des fleurs ou essences sont rééquilibrantes et leurs schémas énergétiques peuvent libérer les différents blocages
Les Fleurs de Bach®, de l’Atlas® et Perelandra complètent mes autres pratiques (les soins énergétiques, l’Access Bars®, la biorésonance). Chaque pratique vient en complément l’une de l’autre. Elles peuvent être utilisées seules ou associées, pour renforcer l’efficacité.
Les fleurs de Bach®, de l’Atlas® et Perelandra® ne se substituent pas à un avis et à un traitement médical.
En aucun cas vous ne devez arrêter un traitement, sans l’avis de votre médecin.

Plus d’information concernant Perelandra et la co-créativité : www.jardins-cocreatifs.com
Plus d’information concernant Machaelle Small Wright, créatrice des essences de Perelandra : www.perelandra-ltd.com