Suivez-moi sur

Consulter mes tarifs sur les soins

Le magnétisme prend en compte les différents terrains (inflammatoire, diabétique, rhumatismale, hépatique, …) pour apporter un meilleur équilibre et aider le corps à mieux se réguler.
Le magnétisme soulage les douleurs et peut vous aidez à supporter un traitement lourd. En aucun cas, vous ne devez arrêter votre traitement médical lorsque vous consulter un magnétiseur. Ce soin peut s’effectuer à distance.
Le magnétisme va vous redonner de l’énergie, dégager les états négatifs pour permettre au corps de se ressourcer et de retrouver un meilleur fonctionnement au quotidien.
S’il est toujours plus facile pour un guérisseur / magnétiseur d’intervenir dans les plus brefs délais dès l’apparition des symptômes ou du choc, nous devons agir plus en profondeur sur des maux plus enfouis, couche après couche en quelque sorte, d’où la nécessité de plusieurs séances.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un don que tout le monde possède mais qui est plus ou moins développé selon les personnes. Il transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit, d’un individu à un autre, quelle que soit la distance qui les séparent.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente.
C’est une méthode naturelle et un complément efficace de la médecine traditionnelle.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ou guérisseur ?

Les magnétiseurs existent depuis la nuit des temps et leur rôle est de soulager et d’aider à guérir les douleurs et maladies. Le magnétiseur est généralement une personne de grande sensibilité, humble, généreuse, réconfortante : son but est d’apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l’énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l’énergie qu’il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l’harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit.

Pourquoi consulter ?

Vous vous sentez fatigué, dépassé par les événements de votre quotidien ?
Vous souhaitez soulager une douleur physique (problèmes articulaires, problèmes de peau, brûlures, radiothérapies, inflammations, migraines, problèmes de sommeil, verrues, hémorroïdes, maux saisonniers, cystites…), apprendre à gérer vos émotions, développer votre confiance et votre estime de soi ou sortir de vos dépendances ?
Le magnétiseur va identifier vos blocages et les dissoudre, comprendre les maux dont vous souffrez, trouver leur source et mettre fin aux schémas répétitifs qui bloquent votre évolution et va vous aider à gérer le stress, les angoisses, les peurs, les colères, les séparations.
Le magnétiseur peut également accompagner des personnes atteintes de cancer (radiothérapies et chimiothérapie) et des enfants diagnostiqués TDA/TDAH/ Autistes.

Que soulage le magnétisme ?

Soins physiologiques
Douleurs articulaires : entorse, rhumatisme, arthrite, arthrose.
Douleurs dans les membres : douleurs musculaires, jambes, bras, sciatique, torticolis, canal carpien consolidation des fractures osseuses diverses, mauvaise circulation sanguine, rétention d’eau.
Maladie de la peau : eczéma, zona, herpès, verrues, escarres, acné, mycose, psoriasis…
Douleurs lombaires : mal de dos, usure, déplacement, chocs de vertèbres cervicales, accidents de la circulation.
Douleurs musculaires : tendinites, courbatures, crampes, contracture, claquage.
Douleur physique : migraine, névralgies, ventre.
Douleurs au ventre : estomac (brûlures…), règles douloureuses, ulcère, digestion difficile, douleurs abdominales, constipation.
Troubles respiratoires : toux, asthmes, bronchite….
Autres maladies : cystites, sinusites, troubles menstruels…

Soins psychiques
Maladies profondes : schizophrénie, dépression, anorexie, boulimie, sclérose en plaque.
Vie quotidienne : insomnie, stress, blocage émotionnel, harmonisation énergétique, addition tabac ou alcool.
Cancer : effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Déroulement de la séance

La séance débute par un temps d’écoute afin de comprendre et cerner vos besoins et fixer les objectifs à atteindre.
Une fois que vous êtes confortablement installé, le procède alors au soin dans une ambiance calme et propice à la relaxation et à la détente.
La durée d’une séance est variable et dépend de la quantité de travail à effectuer. Elle ne nécessite pas de préparation ou contrainte particulière.
Après la séance, une synthèse complète du travail effectué vous est communiquée.
Pendant la séance, il est courant de ressentir certains effets du travail énergétique en cours, que ce soit au niveau physique, mental ou encore émotionnel. Parmi les effets les plus fréquemment rapportés, on retrouve des sensations de chaleur, de froid, de picotements, de fourmillements, de circulation d’énergies, une libération émotionnelle, des visions et couleurs, etc. Tous ces effets peuvent également se produire dans les jours qui suivent une séance.