Suivez-moi sur

Le Lahochi est une technique énergétique favorisant le bien-être général sur tous les plans de l’être, ainsi que toute technique de bien-être et de développement personnel, éthiquement et déontologiquement responsables, permettant le développement d’une meilleure connaissance de son être intérieur et de ses besoins.

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique.
Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien impose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax), environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Comment agit le Lahochi ?

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du Lahochi, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne recevant le soin. Le Lahochi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques. Le receveur veillera, à l’issue du soin, à s’hydrater plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’autoguérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres traitements et permet :

  • de se relaxer profondément,
  • de soulager du stress et de la douleur,
  • de revitaliser le corps et l’esprit,
  • de stimuler le système immunitaire,
  • d’activer le système énergétique,
  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,
  • d’aider à l’élimination des toxines,
  • d’accroître le bien-être général et la résistance physique.

Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.
Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité : les propos échangés lors d’un soin sont couverts par la confidentialité. Comme tout professionnel, le praticien Lahochi est tenu au devoir de réserve.