Suivez-moi sur

Consulter mes tarifs sur les soins

Fatigue, stress au travail ou familial, insomnie, tensions musculaires, sont autant de manifestations qui nous impactent dans notre quotidien. Nous avons l’habitude de ne pas écouter ou de remettre à plus tard cette introspection. Tous ces facteurs entraînent des blocages dans la structure énergétique et perturbent la circulation naturelle des énergies, causant également au niveau physique, inconforts, douleurs et maladies.
Un soin énergétique permet de recentrer vos corps énergétiques, couper certains liens, nettoyer, équilibrer et harmoniser les corps subtils, relancer la circulation énergétique, vidanger vos énergies usagées, recharger vos énergies, harmoniser vos chakras et il contribue à prévenir la survenue des problèmes de santé.
Sur un plan physique, il peut soulager : maladies aigües ou chroniques, maladies auto-immunes, arthrose, rhumatismes, problèmes ostéoarticulaires, migraines, problèmes digestifs, gynécologiques.
Sur un plan psychique et émotionnel, il peut soulager : Anxiété, insomnies, chocs émotionnels, troubles de la mémoire, stress, difficulté de concentration.
Je vous propose 2 techniques de soins énergétiques : Bodin et Lahochi.

A qui s’adresse ce soin ?

Il peut être réalisé sur tout le monde : personnes âgées, femmes enceintes, enfants, à tous âges, quels que soient leurs antécédents, leurs maladies et leurs traitements en cours. Il est particulièrement aidant pour les personnes en traitement de chimiothérapie et radiothérapie.

Déroulement d’une séance

La séance débute par un temps d’échange afin de comprendre et cerner vos besoins et fixer les objectifs à atteindre.
La durée d’une séance est variable et dépend de la quantité de travail à effectuer (en moyenne 1h). Elle ne nécessite pas de préparation ou contrainte particulière. Après la séance, une synthèse complète du travail effectué vous est communiquée.
Le soin ne s’arrête pas à la fin de la séance il continue à agir après. Ne soyez pas étonné d’être fatigué à la fin de la séance, d’avoir froid, d’avoir vos douleurs qui s’accentuent momentanément (processus de nettoyage du corps) ; chaque personne a des ressentis différents. La plupart des personnes repartent avec une sensation de détente profonde.
Je préconise de vous accompagner sur 3 séances de 1 heure chacune, à 8 jours d’intervalle, ce qui permet de progresser et d’obtenir des résultats durables.
Il est souhaitable dans un processus d’entretien de réaliser par la suite 1 soin par mois.
Ce soin peut être pratiqué à distance avec les mêmes bénéfices.