Suivez-moi sur

Consulter mes tarifs sur les soins

Trouver la source des blocages

Peurs, tristesse, colère, manque de confiance et d’estime, mal-être, dépression, etc. sont autant de manifestations des mémoires de blessures et traumatismes, que chacun a accumulés dans son chemin de vie et ses incarnations passées. Nous portons également en nous les mémoires de nos ancêtres, notre la lignée biologique. Toutes ces négativités entraînent des blocages dans la structure énergétique et perturbent la circulation naturelle des énergies, causant également au niveau physique, inconforts, douleurs et maladies.

Les soins de libération énergétique vont faciliter un processus de purification dans tout votre être et ainsi vous aider à retrouver le bien-être mental, émotionnel et physique, et vous libérer de la pollution énergétique (libération de l’Être).
L’être humain est également soumis à de nombreuses influences négatives invisibles et parasites énergétiques. Tout comme pour les blessures du passé, ces interférences peuvent être à l’origine de nombreux problèmes mentaux, émotionnels et physiques. Certaines de ces interférences viennent amplifier et manipuler vos négativités qu’elles perçoivent comme des failles, créant de ce fait davantage de mal-être et de chaos dans votre vie.

Les différents types d’interférences

Entités négatives, Cordons psychiques, implants énergétiques, magie noire, formes-pensées négatives etc.
Les soins de libération énergétique vont permettre de vous libérer de ces interférences. Une sensation « d’allègement » et une meilleure clarté d’esprit sont souvent ressenties.

*Le nettoyage énergétique du lieu de vie est également recommandé. Il consiste à enlever les parasites et interférences négatives et à purifier toutes les énergies négatives qui s’y sont accumulées, vous permettant de retrouver un environnement énergétique sain.

Déroulement d’une séance

La séance débute par un temps d’échange afin de comprendre et de cerner les besoins de la personne pour fixer les objectifs à atteindre.
La durée d’une séance est variable et dépend de la quantité de travail à effectuer (en moyenne 1h30). Elle ne nécessite pas de préparation ou contrainte particulière.
Après la séance, une synthèse complète du travail effectué vous est communiquée.
Pendant la séance, il est courant de ressentir certains effets du travail énergétique en cours, que ce soit au niveau physique, mental ou encore émotionnel. Parmi les effets les plus fréquemment rapportés, on retrouve des sensations de chaleur, de froid, de picotements, de fourmillements, de circulation d’énergies, une libération émotionnelle, des visions et couleurs, etc. durant les soins. Tous ces effets peuvent également se produire dans les jours qui suivent une séance.