Suivez-moi sur

La Synthèse Énergétique de l’Incarnation Structurale (ESSE) est conçu pour créer des changements dans la structure et la forme du corps apportant de l’aisance dans le mouvement, les fonctions et les systèmes énergétiques du corps. La recherche scientifique montre que le système fascial répond à une question. Les outils d’Access Consciousness® vous invitent à être dans la question dans tous les aspects de ta vie et de ton corps.

 

L’ensemble du tissu conjonctif fascial du corps, depuis le niveau cellulaire jusqu’au niveau des systèmes majeurs du corps peut être affecté par cette méthode énergétique de thérapie manuelle. Durant cet atelier, vous apprendrez des techniques de manipulation avec les mains, associées à l’énergie d’ESSE.

ESSE peut être perçu comme un travail sur les tissus profonds ainsi qu’un travail énergétique, combiné au mouvement, déconstruisant la colle du jugement à travers tout le corps.

Vous découvrirez ce que, au fond de vous, vous savez sur les corps. Vous augmenterez votre capacité à être une question avec les corps, à percevoir les changements possibles et à contribuer à ces changements.